Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Céline C. valoració
Rachel C. valoració
Cococo no M. valoració
Susanne M. valoració
Un très joli lieu, un magnifique menu ultra-sain, une équipe très super-sympathique et hyper-professionnelle ! En plus, un restaurant totalement secure pour les cœliaques !
Natalie L. valoració
Dorothee S. valoració
Parfait : excellent , service très agréable , très joliment présenté … délicieux et accessible au niveau des tarifs : je recommande
Lucia K. valoració
Rafael R. valoració
Jen D. valoració
Angélique R. valoració
Un bel endroit où l’on sent les saveurs du Japon ;) Bon accueil