276 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

C

Céline C. classificado

01/06/2026 03:10
R

Rachel C. classificado

30/05/2026 07:32
C

Cococo no M. classificado

28/05/2026 08:40
S

Susanne M. classificado

Un très joli lieu, un magnifique menu ultra-sain, une équipe très super-sympathique et hyper-professionnelle ! En plus, un restaurant totalement secure pour les cœliaques !

27/05/2026 05:01
N

Natalie L. classificado

20/05/2026 07:54
D

Dorothee S. classificado

Parfait : excellent , service très agréable , très joliment présenté … délicieux et accessible au niveau des tarifs : je recommande

10/05/2026 01:29
L

Lucia K. classificado

09/05/2026 07:43
R

Rafael R. classificado

09/05/2026 06:16
J

Jen D. classificado

06/05/2026 07:21
A

Angélique R. classificado

Un bel endroit où l’on sent les saveurs du Japon ;) Bon accueil

29/04/2026 03:40