Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Céline C. classificado
Rachel C. classificado
Cococo no M. classificado
Susanne M. classificado
Un très joli lieu, un magnifique menu ultra-sain, une équipe très super-sympathique et hyper-professionnelle ! En plus, un restaurant totalement secure pour les cœliaques !
Natalie L. classificado
Dorothee S. classificado
Parfait : excellent , service très agréable , très joliment présenté … délicieux et accessible au niveau des tarifs : je recommande
Lucia K. classificado
Rafael R. classificado
Jen D. classificado
Angélique R. classificado
Un bel endroit où l’on sent les saveurs du Japon ;) Bon accueil