Hem /Omdömen

Omdömen

278 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

E

Emilie G. bedömd

Nous avons bien mangé. Nous avions pris la formule bento avec soupe et dessert. C'était bon et simple. Pas assez copieux pour moi. J'avais encore faim. Prix un peu élevé.

12/06/2026 08:14
M

Marous s. bedömd

Très bonne expérience,repas fin et agréable bien composé et équilibré. Très apprécié d'autant plus que je suis sans gluten sans produits laitiers ni cajou ni pistache.Service simple efficace et respectueux.

10/06/2026 09:13
C

Céline C. bedömd

01/06/2026 03:10
R

Rachel C. bedömd

30/05/2026 07:32
C

Cococo no M. bedömd

28/05/2026 08:40
S

Susanne M. bedömd

Un très joli lieu, un magnifique menu ultra-sain, une équipe très super-sympathique et hyper-professionnelle ! En plus, un restaurant totalement secure pour les cœliaques !

27/05/2026 05:01
N

Natalie L. bedömd

20/05/2026 07:54
D

Dorothee S. bedömd

Parfait : excellent , service très agréable , très joliment présenté … délicieux et accessible au niveau des tarifs : je recommande

10/05/2026 01:29
L

Lucia K. bedömd

09/05/2026 07:43
R

Rafael R. bedömd

09/05/2026 06:16