Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Céline C. bedömd
Rachel C. bedömd
Cococo no M. bedömd
Susanne M. bedömd
Un très joli lieu, un magnifique menu ultra-sain, une équipe très super-sympathique et hyper-professionnelle ! En plus, un restaurant totalement secure pour les cœliaques !
Natalie L. bedömd
Dorothee S. bedömd
Parfait : excellent , service très agréable , très joliment présenté … délicieux et accessible au niveau des tarifs : je recommande
Lucia K. bedömd
Rafael R. bedömd
Jen D. bedömd
Angélique R. bedömd
Un bel endroit où l’on sent les saveurs du Japon ;) Bon accueil