选择您的语言:
评论已核实,100% 真实。
Céline C. 已评分
Rachel C. 已评分
Cococo no M. 已评分
Susanne M. 已评分
Un très joli lieu, un magnifique menu ultra-sain, une équipe très super-sympathique et hyper-professionnelle ! En plus, un restaurant totalement secure pour les cœliaques !
Natalie L. 已评分
Dorothee S. 已评分
Parfait : excellent , service très agréable , très joliment présenté … délicieux et accessible au niveau des tarifs : je recommande
Lucia K. 已评分
Rafael R. 已评分
Jen D. 已评分
Angélique R. 已评分
Un bel endroit où l’on sent les saveurs du Japon ;) Bon accueil