279 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

K

Kevin P.の評価

19/06/2026 03:33
E

Emilie G.の評価

Nous avons bien mangé. Nous avions pris la formule bento avec soupe et dessert. C'était bon et simple. Pas assez copieux pour moi. J'avais encore faim. Prix un peu élevé.

12/06/2026 08:14
M

Marous s.の評価

Très bonne expérience,repas fin et agréable bien composé et équilibré. Très apprécié d'autant plus que je suis sans gluten sans produits laitiers ni cajou ni pistache.Service simple efficace et respectueux.

10/06/2026 09:13
C

Céline C.の評価

01/06/2026 03:10
R

Rachel C.の評価

30/05/2026 07:32
C

Cococo no M.の評価

28/05/2026 08:40
S

Susanne M.の評価

Un très joli lieu, un magnifique menu ultra-sain, une équipe très super-sympathique et hyper-professionnelle ! En plus, un restaurant totalement secure pour les cœliaques !

27/05/2026 05:01
N

Natalie L.の評価

20/05/2026 07:54
D

Dorothee S.の評価

Parfait : excellent , service très agréable , très joliment présenté … délicieux et accessible au niveau des tarifs : je recommande

10/05/2026 01:29
L

Lucia K.の評価

09/05/2026 07:43